Create business value with your data

NessIA Services Conseils offers you its expertise in Business Intelligence to accelerate the digital transformation of your business.

NessIA is a Business Intelligence firm

Our mission: Develop and execute corporate strategies in Business Intelligence.

Strategic Advice

NessIA Services Conseils specializes in the development and execution of corporate strategies in Business Intelligence. We can efficiently support your organization in developing its analytical ecosystem, as well as in the various works required to value its data. Our expertise will help to accelerate your digital transformation, in order to make the "Data Driven" switch required to profitably support the growth and performance of your organization.

Project Management

NessIA Services Conseils is also specialized in the management of Business Intelligence projects. We can take in charge the management of the required works to the realization of your analytical ecosystem. Our expertise will allow to mitigate many risks associated with the implementation of such solutions. Indeed, our experience allows us to proactively manage the works to ensure delivery on time and on budget.

Product Management

NessIA Services Conseils can manage the various Business Intelligence products in your analytical ecosystem. Our expertise will maximize the business value, as well as the return on investment for each product. We will adequately ensure their enhancement by establishing a vision that meets the needs of your organization. Our expertise will efficiently support you in the development of the roadmaps.

Customized Training

NessIA Services Conseils offers customized training to better meet the needs of its customers. We can help you to be better prepared to meet the many challenges your organization will face with its digital transformation. We have a wide range of training courses to introduce a novice as well as to provide additional knowledge to a Business Intelligence expert.

Get to know us

I founded NessIA Services Conseils to share my knowledge and support organizations that want to increase their level of maturity in Business Intelligence and Analytics.

With expertise in modernizing Business Intelligence solutions, I offer consulting services that will help you avoid long and expensive learning. I can also support your Business Intelligence transformation and modernization projects.

François DumontPresident

They trust us

NessIA Services Conseils meets the needs of large companies.

  • Une intervention rapide et efficace.
    Normand Morin, Promutuel
  • J’ai connu François au sein du RéseauBI alors qu’il travaillait pour une autre organisation. Son approche orientée résultats et pratico-pratique a fait de lui un excellent candidat pour travailler avec nous. Et c’est ce qui fait son succès ici aussi!
    Carl Lambert, Co-operators

Ready to accelerate your digital transformation?

Contact us now.

Créez de la valeur d'affaires avec vos données

NessIA Services Conseils vous offre son expertise en Intelligence d’affaires afin d’accélérer la transformation numérique de votre entreprise.

NessIA est une firme en Intelligence d'affaires

Notre mission: Développer et exécuter les stratégies corporatives en Intelligence d’affaires.

Conseils stratégiques

NessIA Services Conseils se spécialise dans le développement et l’exécution des stratégies corporatives en Intelligence d’affaires. Nous pouvons soutenir efficacement votre organisation dans l’élaboration de son écosystème analytique, ainsi que dans les différents travaux requis à la valorisation de ses données. Notre expertise permettra d’accélérer votre transformation numérique, afin d’effectuer le virage « Data-Driven » permettant de soutenir rentablement la croissance et la performance de votre organisation.

Gestion de projets

NessIA Services Conseils se consacre aussi dans la gestion des projets d’Intelligence d’affaires. Nous pouvons prendre en charge la gestion des travaux requis à la concrétisation de votre écosystème analytique. Notre expertise permettra de mitiger les nombreux risques reliés à la mise en place de telles solutions. En effet, notre expérience nous permet de gérer de façon proactive les travaux afin de garantir une livraison selon les délais et les budgets établis.

Gestion de produits

NessIA Services Conseils peut gérer les différents produits d’Intelligence d’affaires de votre écosystème analytique.  Notre expertise permettra de maximiser la valeur d’affaires, ainsi que le retour sur investissement pour chaque produit.  Nous assurerons adéquatement leur évolution en établissant une vision répondant aux besoins de votre organisation.  Notre expertise permettra de vous soutenir efficacement dans l’élaboration des feuilles de route.

Formations sur mesure

NessIA Services Conseils offre des formations sur mesure pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Nous pouvons vous aider à être mieux préparés pour relever les nombreux défis auxquels votre organisation fera face avec sa transformation numérique. Nous disposons d’un large éventail de formations permettant autant d’introduire un novice que d’apporter un complément de connaissances à un expert de l’Intelligence d’affaires.

Apprenez à nous connaître

J’ai fondé NessIA Services Conseils pour partager mes connaissances et soutenir les organisations désirant augmenter leur niveau de maturité en Intelligence d’affaires et analytique.

Avec une expertise en modernisation de solutions d’Intelligence d’affaires, j'offre des services conseils qui vous permettront d’éviter un apprentissage long et dispendieux. Je peux également prendre en charge vos projets de transformation et de modernisation d’environnements d’Intelligence d’affaires.

François DumontPrésident

Ils nous font confiance

NessIA Services Conseils répond aux besoins d'entreprises d'envergure.

  • Une intervention rapide et efficace.
    Normand Morin, Promutuel
  • J’ai connu François au sein du RéseauBI alors qu’il travaillait pour une autre organisation. Son approche orientée résultats et pratico-pratique a fait de lui un excellent candidat pour travailler avec nous. Et c’est ce qui fait son succès ici aussi!
    Carl Lambert, Co-operators

Prêt à accélérer votre transformation numérique?

Contactez-nous maintenant.